Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque... et autre
30 mars 2010

La table de Christiane

Christiane1Le nouveau projet de Christiane est un plateau de table de 70 cm de diamètre.

Nous avons commencé lundi dernier, mais je n'avais pas pris l'appareil photo ! Donc, la semaine dernière, nous nous étions arrêté là...

Enfin, juste le contour vert et jaune, les carreaux noirs n'y étaient pas !

Christiane2Cet après-midi, nous avons couper et coller toute la couronne jaune et coller les carreaux noirs.

Christiane a trouvé le motif dans un livre de mosaïque, mais ne sait plus lequel. Je recherche et je mets les références du livre dès que je les ai ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mosaïque... et autre
Publicité
Mosaïque... et autre
Archives
Publicité