Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque... et autre
30 mai 2010

Enfin un peu de nouveau...

30_1 

Je viens d'offrir un beau manteau tout neuf à ma maison (isolation par l'extérieur) pour avoir bien chaud l'hiver et être au frais l'été.

Et qui dit beau manteau (et accessoirement nouvelle porte d'entrée), dit nouvelle plaque de rue :-)

30_2

 

Donc, après des mois sans toucher la moindre pince, je m'y suis remise pour créer mon numéro.

 

Et voilà ce que ça donne, 2 chiffres en verre à vitrail posés sur filet.

30_3

 

Je les ai collés au ciment colle avant que le crépi ne soit fait pour qu'ils fassent partie intégrante du mur...

Ce qui est aussi très pratique puisque pas de précautions particulières à prendre pour ne pas salir autour au moment du collage :-)

30_4

 

 

A noter : je me suis servie du ciment colle pour faire le joint.

 

Une fois en place, les façadiers l'ont protégé avant de faire le crépi.

 

Et pour le plaisir, voici un petit Avant/Après... avec, sur le "Avant", ma toute première mosaïque...

30_6            30_5

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la très grande classe!
K
sympa il est très épuré ce numéro.
¤
Voilà une belle entrée ! Joli numéro de rue, très class et belle mosaïque au sol !
M
Super, très beau lifting que tu as offert à ta maison!
Mosaïque... et autre
Publicité
Mosaïque... et autre
Archives
Publicité