Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque... et autre
12 octobre 2009

Les yeux qui piquent

Florie 

Florie, ma Petite Fleur, mon bébé à moi (de 24 ans, mais mon bébé quand même !) a donné naissance ce matin très tôt à 2 petites crevettes. Et quand je dis crevette, c'est pas gambas, c'est plutôt du genre boucot, vous savez ces toutes petites crevettes grises hyper chiantes à décortiquer !

Laurent 

Laurent (à gauche) et Yann (ci-dessous) font 2,5 kg à eux deux, mais bon, à 6 mois de grossesse c'est déjà pas mal !

Yann

 

Alors, j'ai les yeux qui piquent, oui, mais de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à ton bébé pour ses bébés ils sont super ces petits gars<br /> bizz<br /> geneviève
F
que c'est beau et émouvant!!! des belles crevettes dis donc! félicitations et bienvenue aux ptis gars
¤
Félicitations !!<br /> <br /> Plein de belles et bonnes choses durant la longue vie de ces 2 petits bouchons.<br /> Bizzzz
K
eh bien Félicitations !!!! <br /> bienvenue à ces 2 petits bouts et que leur maman se porte bien...<br /> Fêtez bien ces heureux événements en famille !<br /> bises du bout du monde<br /> kalou
G
Bien vu sur ton site la naissance de Laurent et Yann.<br /> Tu sais je partage votre joie à tous.<br /> J'en ai fait par à Guy et Yvette.<br /> Je vous embrasse tous<br /> Amitié<br /> Gisèle
Mosaïque... et autre
Publicité
Mosaïque... et autre
Archives
Publicité