Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque... et autre
11 octobre 2009

Nostalgie estivale

 

soleil1 Voici Coup de soleil !
Pour le réaliser, j'ai utilisé l'un de mes matériaux préférés, le verre à vitrail, que j'ai travaillé dans l'un de mes opus préférés, l'opus sectile.
Le fond est en miroir dans un opus incertum très... piquant ;-) Je l'aime bien celui là aussi, il est relativement long à réaliser, mais il fait toujours son petit effet...

 

 

 

 

soleil2 J'avais envie de jouer un peu en volume. Je me suis amusée à construire le support en médium à la façon d'une caisse américaine, avec un relief rond au centre découpé lui aussi dans du médium.

Le verre provient de 18 plaques de verre aux différentes couleurs, structures de surface, opacités et motifs.

 

 

 

 

La partie mosaïque est terminée depuis 3 ou 4 mois maintenant, mais je n'ai toujours pas fait le joint. Je veux le faire de trois couleurs différentes, mais je ne suis pas encore très sure de mon choix...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, unique et ... piquant!!!
Mosaïque... et autre
Publicité
Mosaïque... et autre
Archives
Publicité